Blocage en mode chaud de la gamme Etherea

Blocage en mode chaud

Mode d’emploi

Climatiseur Panasonic Etherea

Le blocage en mode chaud à partir de le carte électronique (appelé le “Boîtier Mode Chaud” ou le “Boîtier”) verrouille le mode de fonctionnement « chaud » de l’unité intérieure de la gamme de climatiseur Sans titrePanasonic Etherea . Lorsque l’unité intérieure est connectée, la LED verte sur le “Boîtier Mode Chaud” reste allumée pendant 30 secondes. Passé ce délai, le voyant s’éteint. Chaque fois que l’utilisateur essaiera de changer le fonctionnement du mode « Chaud » au mode “Froid”, le voyant vert s’allumera pendant 5 secondes. Le système redémarrera automatiquement en mode « chaud » » et restaurera les derniers paramètres de fonctionnement sélectionnés par l’utilisateur. Il est à noter que cette action peut arrêter le compresseur de l’unité extérieure pendant quelques minutes pour des raisons de sécurité. Par ailleurs, la télécommande occupe uniquement une fonction d’émetteur et ne transmet pas les informations relatives à l’unité intérieure. Ainsi, les paramètres de la télécommande peuvent ne pas correspondre à ceux de l’unité intérieure en fonctionnement. En somme, lorsque le mode de fonctionnement est différent du mode « Chaud », les informations envoyées par la télécommande (même si l’unité intérieure est éteinte) ne sont pas prises en compte par l’unité intérieure. En résumé, ce “Boîtier” permet de ne pas utiliser le climatiseur en mode “Froid”.

Instructions d’installation

c Fig. 1 Fig. 2 Fig. 3 Fig. 4

Retirez le panneau avant de l’unité intérieure et le couvercle où se trouve les câbles (Fig. 1). Soulevez le support de la carte électronique (Fig. 2). Faites passer le câble du “Boîtier Mode Chaud” de l’arrière de l’unité intérieure vers la façade avant, juste à côté de la carte électronique (Fig. 3, 4).

Sans titre3

Insérez le connecteur du “Boîtier Mode Chaud” à la prise CN-CNT sur la carte électronique (Fig. 5, 6, 7).

Sans titre8

Le “Boîtier Mode Chaud” peut être fixé avec un adhésif double face sur le côté extérieur droit de l’unité intérieure (Fig. 8) ou au sein même de l’unité intérieure, selon la configuration des conduites de gaz et des eaux de condensat (Fig. 9) .

Sans titre9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *