Climatiseur Mitsubishi FH

 Qu’est-ce qu’un Climatiseur Mitsubishi FH ?

CLimatiseur Mitsubishi FH

Le climatiseur Mitsubishi FH est un climatiseur monosplit réversible, c’est un produit novateur qui redéfinit le confort. Cette marque est reconnue pour sa quête du meilleur degré de confort intérieur et pour ce faire ils ont pris en considération plusieurs facteurs :

– l’hygiène
– le confort
– la performance

 Quelles sont les particularités du Mitsubishi FH ?

Ils mettent l’accent sur l’hygiène et l’assainissement de l’air. Ils ont d’ailleurs doté ce modèle d’un filtre plasma accroché à l’intérieur du dispositif pour qu’il élimine les bactéries et virus qui peuvent se trouver dans l’air. Les tests scientifiques confirment que ce filtre plasma neutralise 99% des pathogènes présents dans l’air ambiant. En plus de diffuser un air sain, ce climatiseur vous filtre également les mauvaises odeurs pour un confort maximal.

Sur la série FH des climatiseurs Mitsubishi, le confort est le maître mot. Saviez-vous que le débit d’air constant et unilatéral des climatiseurs traditionnels provoque fatigue et inconfort ? Grâce au système de diffusion naturelle, la marque vous offre une solution radicale pour mieux vivre votre aération. En effet, le dispositif souffle l’air conditionné dans plusieurs directions simultanément ce qui recrée la sensation de brise comme on peut la ressentir en extérieur.

Le climatiseur Mitsubishi MSZ-FH est aussi équipé d’un capteur 3D ultra performant qui scanne et analyse les températures par zones dans toute la pièce. Cela permet de contrôler où l’on place le débit d’air en position directe ou indirecte. Cela permet également de distinguer s’il y a la présence d’individus dans la pièce et en cas d’absence de passer en mode économie d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *