Climatiseur Mitsubishi le principe de fonctionnement

 Le principe de fonctionnement des climatiseurs Mitsubishi:

La marque Mitsubishi:

logo-mitsubishi Dans le secteur du confort thermique, la présentation de la marque Mitsubishi n’est plus à faire. Il faut quand même souligner que cette enseigne est présente sur de nombreux secteurs d’activité et qu’elle génère assez de capitaux pour être en mesure d’investir massivement en recherche et développement. Ajoutez à cela que sa devise n’est autre que « Changes for the better » et vous comprendrez pourquoi les produits sont aussi performants qu’innovants.

La série Mr. Slim :

En ce qui concerne la gamme climatiseur de Mitsubishi, on trouve une grande variété de produit sur laquelle ils déclinent de nombreuses technologies telle que le dispositif Mister Slim (l’Inverter ou la thermopompe) et même le fait qu’il ne nécessite pas de conduits afin d’éliminer les pertes de chaleur par conduction des canaux ou par fuite. En d’autres termes, c’est le principe de climatisation réversible qui chauffe en hiver et rafraîchit en été. Là où la marque innove c’est grâce à sa technologie de compression qui permet de diffuser une chaleur optimale à l’intérieur même quand il fait -25°C à l’extérieur. La compression permet de concentrer le fluide caloporteur en calorie, compressant l’air absorbé à l’extérieur de manière à ne garder que celle-ci. Le principe étant que plus il y a de calorie par m3 plus la température augmente.

Par ailleurs, la technologie DRVi présente sur la série Mr. Slim permet de faire des économies considérables grâce à sa capacité pour ajuster la force de compression et conserver une température donnée. Ce sont des capteurs de variation de température ambiante.

Les différent types d’installations :

Déjà proche de l’excellence grâce à tous ces avantages, les climatiseurs Mr. Slim sont ultra silencieux. Ils ne produisent que 19 décibels ce qui représente le niveau sonore d’un chuchotement. De cette manière, vous pouvez installer ces équipements dans toutes les pièces.  Il allie une technologie d’assainissement de l’air et un mode surpuissant pour répondre aux situations qui demandent une température précise rapidement. Par souci d’adaptabilité également, le modèle est déclinable en 4 installations :

Série-Mr-Slim

– mural
– gainable
– console
– cassette 4 voies

Enfin le dernier avantage, et non le moindre, à acheter un climatiseur multisplit de la série Mr. Slim by Mitsubishi est celui de la possibilité d’installer jusqu’à 8 unités intérieures à partir d’une seule unité extérieure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *