La climatisation mobile

Un climatiseur peu encombrant

climatiseur mobile avec telecommande
Dans les petits espaces, il n’est pas toujours évident d’installer une climatisation fixe. En effet, celle-ci peut être très encombrante. Avec un appareil fixe, il est indispensable d’avoir une unité extérieure et au moins une unité intérieure. Cependant, vous ne tenez plus pendant l’été à cause de la chaleur, et l’hiver à cause de la fraîcheur, mais dans le temps vous ne voulez pas investir autant d’argent dans une climatisation? Maison Energy a trouvé la solution, et vous propose la climatisation mobile.

Ce type d’appareil peut être placé et déplacé à l’endroit où vous le souhaitez. Peu encombrant, et spécialement conçu pour les petites pièces, cette climatisation vous apportera le même confort qu’un appareil fixe. Choisissez le modèle qu’il vous faut, en adoptant un produit de type :

  •  Monobloc : il est composé d’une seule unité, avec roulettes et poignées. Son point fort : la mobilité.
  •  Split : cet appareil mobile est composé de deux petites unités. Son point fort : la discrétion.

Les avantages.

climatiseur mobileDans votre appartement, l’été, la chaleur se fait sentir de plus en plus. Cependant vous n’avez pas la place d’installer une climatisation fixe. Ne vous inquiétez pas, la climatisation mobile est faite pour vous. Voici quelques avantages que celle-ci peut vous procurez si vous vous décidez à en adopter une :

  •  Les marques se soucient de vos problèmes et fabriquent pour vous des appareils confortables mais surtout ergonomiques. En effet, le climatiseur va faire partie de votre intérieur et donc de votre mobilier. Son look doit être ergonomique.
  •  Placez-le et déplacez-le comme bon vous semble aux endroits où vous désirez.
  •  Ce type de modèle ne nécessite pas d’installation particulière.
  •  La climatisation mobile dit « split » est très pratique pour vous et très silencieuse.
  •  Elle vous apportera un confort similaire à celui-ci du modèle fixe.
  •  L’appareil rafraîchit rapidement votre pièce.

Pour certaines gammes de produits, le climatiseur est réversible. Il peut donc être utilisé comme chauffage d’appoint l’hiver.

Pour plus de renseignements sur les produits n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale. Sinon des pages conseils sur la climatisation mobile ou sur les marques sont à votre disposition sur notre site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *