Les climatiseurs Airwell autonomes, économes et sains.

La fonction I-Feel

airwell climatiseurCette fonction peut être activée par télécommande, la technologie « I Feel » permet de déterminer la température idéale selon le lieu d’où est activée la télécommande. Un climatiseur classique se base sur le capteur intégré à l’unité intérieure, la régulation est donc moins précise puisque la température ressentie au niveau de l’unité n’est pas la même que celle ressentie par les personnes qui se trouvent dans la pièce.

Le climatiseur va donc suivre les indications reçues par la sonde de température placée dans la télécommande, si vous prenez un repas en famille dans votre salle à manger, par exemple, et que l’unité est à l’autre bout de la pièce la température ressentie ne sera pas la même des deux côtés de la pièce.

Economie

Technologie Inverter

Connue depuis quelque temps, la technologie DC Inverter permet de réaliser environ 30% d’économie d’énergie.

Grâce à ses compresseurs à puissance variable, ce procédé permet aux compresseurs et moteurs électriques de fonctionner à des niveaux différents pour réguler la vitesse et la fréquence du moteur. Le compresseur n’est donc plus à plein régime durant toute la durée de fonctionnement. Airwell a souhaité intégrer cette technologie sur la plupart de ses modèles.

Contrôle de la consommation

Cette nouvelle fonction permet tel un limiteur de vitesse de régler une puissance maximum à ne pas dépasser. En limitant la puissance, l’appareil atteindra la température souhaitée sans surconsommer inutilement à pleine puissance.

Entretien et maintenance

Les filtres

airwell systeme purification airLa qualité de l’air que l’on respire est de plus en plus mauvaise à cause de la pollution, des acariens, pollens et ils envahissent chaque jour nos intérieurs. Les nouveaux filtres Airwell s’attaquent à tous ces problèmes.

Le filtre charbon actif (nano photocatalytique) neutralise les particules odorantes comme les odeurs d’animaux, de tabac ou simplement de cuisine. Ce filtre ne nécessite pas d’entretien, en revanche, il doit être placé tous les 6 mois sous les rayons du soleil afin de réactiver son efficacité.

Le filtre sterionizer est très novateur puisqu’il utilise des ions bipolaires qui s’agglomèrent autour des molécules d’eau de l’air. Cela crée du peroxyde d’hydrogène qui va purifier les molécules d’air en anéantissant les virus, bactéries ou toutes autres mauvaises molécules pour un air parfaitement sain.

Fonction auto-nettoyage, auto-diagnostic

Très novateur certains climatiseurs disposent de la fonction « auto-diagnostic ».

Elle permet pour l’unité intérieure d’indiquer un code de panne numérique afin de faciliter la détection des problèmes et réparer rapidement l’appareil.

Pour l’unité extérieure, le diagnostic arrive directement sur la télécommande. La fonction test d’installation permet de corriger les erreurs d’installation et le mode test technicien permet de faciliter la visite d’un professionnel en cas de problème.

La fonction auto-nettoyage permet au climatiseur  de nettoyer et sécher l’échangeur après un fonctionnement en mode froid.

Cela permet d’éviter le développement de bactéries et de moisissures à l’intérieur du système.

Focus sur le dernier climatiseur gainable Airwell.

airwell assemblage construction moderne

La climatisation gainable DLF se pose à l’horizontal ou à la verticale peu importe la configuration de votre pièce, elle s’intégrera partout où vous le souhaitez.

Avec seulement 200 mm d’épaisseur, vous pouvez la placer à n’importe quel endroit de la pièce en toute discrétion.

Si vous n’avez pas la place pour une installation en plafond alors le placement vertical est idéal.

Avec les nouveaux meubles que vous pourrez trouver dans n’importe quel commerce, il est désormais possible de cacher l’unité intérieure lorsqu’elle est inactive.

Extrêmement silencieuse vous pouvez l’installer dans la chambre en toute tranquillité.

Il dispose de toutes les fonctions citées plus haut.

Pour plus d’informations contactez nos conseillers au 05 57 78 60 72.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *