Mimetico, le climatiseur qui se fond dans le décor.

Le climatiseur esthétique

Ce qui rend cette climatisation Olimpia Splendid aussi originale, c’est sa technologie tangentielle. Le système de ventilation de l’unité extérieure permet d’éliminer la sortie d’air frontale non design qu’arbore les unités extérieures traditionnelles. Grâce à une aspiration et un refoulement d’air à la vertical, la façade de l’unité est désormais lisse et facilement personnalisable. Ce système permet une véritable discrétion et votre produit est presque invisible !

Aussi discret que performant

technologie de soufflerie climatiseur mimeticoSa discrétion n’est pas le seul atout de ce climatiseur, il est également performant à bien des égards. Il bénéficie de la technologie DC Inverter qui assure que la vitesse du moteur est constamment régulée en fonction de la température que vous souhaitez. Ainsi, au lieu de l’alternance Marche / Arrêt des climatiseurs classiques, ce produit n’opère que de légères variations de température afin d’être toujours proche de la chaleur programmée. Cette technologie rend le produit très confortable lors de son utilisation et vous fait réaliser d’importantes économies d’énergie.

climatiseur mimetico olimpia splendid photo facadeCe climatiseur mono split Olimpia Splendid est réversible. Cela signifie que le produit peut chauffer votre habitat autant qu’il peut le climatiser. Pendant les saisons intermédiaires, il peut aisément remplacer votre chauffage traditionnel. Il bénéficie également de la fonction purificateur d’air, cette fonction est un système multi-filtrage qui améliore la qualité de l’air que vous respirez. Le filtre électrostatique, qui a pour but de neutraliser les petites particules comme la fumée, la poussière, le pollen ou encore les poils d’animaux, vient s’associer au filtre à charbon actif, qui élimine les mauvaises odeurs et absorbe les éventuels gaz nocifs pour la santé. De cette association résulte un air parfaitement pur et sain à respirer. En plus d’être esthétique, ce climatiseur est performant, économique, pratique et participe à votre bonne santé.

Une installation encastrée pour une invisibilité parfaite

Lorsqu’il est simplement fixé au mur de votre façade, le climatiseur Mimetico est discret mais pas invisible. L’installation encastrée permet de le rendre invisible, un kit est disponible, en option, afin de permettre ce type de montage. Vous trouverez les éléments nécessaires à cette installation dans l’onglet « Produits Associés » de la fiche-produit du Mimetico. installation encastrable du climatiseur mimetico

 

Ce schéma ci-dessus vous décrit les étapes de l’installation encastrée. Tout d’abord, il faut préparer l’appareil afin de l’insérer dans le coffrage mural. Une fois positionné dans le coffrage, il faut l’insérer dans la niche murale et le fixer avec vis et chevilles. Enfin, après avoir effectué les raccordements, il suffit de monter la partie frontale du coffrage. Si ce produit vous a séduit, alors n’hésitez pas à vous rendre sur notre boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *