Séparer les mutli-splits en fonction des pièces de sommeil

Choisir un seul groupe extérieur avec 3 unités intérieures

Ce type d’appareil de climatisation permet d’installer 3 unités intérieures maximum, une unité extérieure suffit donc au fonctionnement de trois unités intérieures, aussi appelées split. Vous pouvez ainsi climatiser trois pièces indépendamment ou une même pièce si celle-ci possède un volume qui nécessite l’installation et la puissance de trois splits. Comptez environs 100 watts de puissance par m² et n’hésitez pas à prendre contact avec un de nos experts afin qu’il puisse vous conseiller la meilleure solution adaptée à votre situation particulière.

daikin emura tri splitCe système offre donc la possibilité de traiter de grands volumes tout en assurant une répartition parfaite de l’air avec un confort optimisé. Ces appareils se placent idéalement dans un salon en forme de L, des bureaux exigus, ou bien également pour chauffer et rafraîchir trois pièces différentes, comme trois chambres par exemple. Il est donc idéal pour les habitations, magasins et bureaux. Votre confort thermique sera parfaitement optimisé grâce à ce système de climatisation qui possède la technologie DC Inverter. Cette technologie permet de réaliser des économies d’énergie tout en améliorant votre confort, les variations de température sont supprimées au profit d’un fonctionnement en continu qui vous offre alors une température homogène et régulière.

Maison Energy vous propose plusieurs marques, les climatiseurs trisplits Mitsubishi, climatiseurs trisplits Daikin, climatiseur trisplits Toshiba.

Pour les habitations, nous vous conseillons de séparer les mutli-splits en fonction des pièces prévues pour le sommeil, par exemple un tri-split pour les chambres, un autre pour le salon et la cuisine, cela permet de mieux répartir les puissances de chaleur et de diminuer les bruits qui peuvent être liés à la circulation des fluides dans les liaisons frigorifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *