Un bisplit c’est quoi !?

Un climatiseur multi-split avec deux sorties.

Vous souhaitez trouver une climatisation pour rafraîchir votre maison cet été sans trop consommer d’énergie, le climatiseur mono-split est une solution économique et pratique à la portée de tous.

Climatiseur bi split Libéro de chez LGUn climatiseur bi-split est composé de deux unités intérieures et d’une unité extérieure. Ce système de chauffage est adapté pour le rafraîchissement de 2 pièces comme deux chambres,  un salon ou une grande salle à manger. Le climatiseur bi-split permet de vous chauffer l’hiver et de refroidir l’intérieur de votre habitation pendant l’été. Les grandes marques qui proposent ces climatiseurs sont Misubishi, Daikin et Toshiba. Elles sont reconnues pour leur sérieux et leur savoir-faire.

Ces produits sont en perpétuelle évolution et ne cessent de se doter de nouvelles technologies. Parmi celles-ci nous retrouvons les détecteurs de présence, présent sur certains modèles. Cette fonction vous permet de réaliser de grandes économies d’énergie en baissant de quelques degrés la température après une absence supérieure à 20 minutes.

Facile à installer, les unités intérieures sont de plus en plus esthétiques et se fondent dans le décor. Souvent équipées de filtres, ces machines assainissent l’air de votre maison en retenant toutes les particules qui le polluent. Grâce à la programmation de ces unités, vous pouvez réguler la température selon votre mode de vie et réduire ainsi les dépenses énergétiques.

Le réglage des différents modes ainsi que de la température s’effectue à l’aide des télécommandes infrarouges fournies avec l’appareil. Pour les unités intérieures, il existe plusieurs types disponibles.

Vous avez le choix entre les consoles murales, cassettes, consoles ou le plafonnier, vous pouvez faire votre choix en fonction du rendu esthétique souhaité mais également en fonction de l’utilisation que vous recherchez.

Pour un confort thermique optimal, été comme hiver, choisissez les climatiseurs bi-splits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *